vendredi 19 janvier 2007

oh tonton!
ca fait plaisir de savoir que t'es de retour din'ch'nord et que tu vas bien! il me tarde de venir te voir pour boire le pastis. En tout cas tu m'impressionnes, tu as un courage et un mental de battant exemplaire!! Franchement tu m'as donné une bonne leçon de vie..
A tres tres bientôt m'bio ! j'te fais une grosse baise

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou yannou !!
grace a ce site jai apri ke tété a lille et kon pouvé te laissé des ptit mots et jtrouve sa génial !!
depui le début je pense fort a toi et je pren de tes nouvelles via portable ;) jesper ke tu a recu notre courier ;)
on est tous la pour toi et il ny a pas un jour ou jpense po a toi
jte souhaite bcp de courage et je te dis a tres bientot !!!
gros bisous jpense a toi !

vivi

Anonyme a dit…

coucou yannou !!
cest vivi (vinus ou venus lol)
grace a ce site jai apri ke tété a lille et kon pouvé te laissé des ptit mots et jtrouve sa génial !!
depui le début je pense fort a toi et je pren de tes nouvelles via portable ;) jesper ke tu a recu notre courier aussi ;)
on est tous la pour toi et il ny a pas un jour ou jpense po a toi
jte souhaite bcp de courage et je te dis a tres bientot !!!
gros bisous jpense a toi !

vivi

Anonyme a dit…

Coucou yann,

C'est la petite marion, je voulais absolument t'envoyer un message, car je pense à toi souvent. Je suis de tout coeur avec toi! je suis admirative de ton courage!! j'aimerais venir te voir avec anne à lille! si tu le veux bien. Je mets quelques photos de nous au lycée avec juliette ou l'on s'amuser vraiment bien!! je t'adore et c'est vrai qu'on s'embeter souvent, mais on rigolais bien!D'énorme bisous à toi et soit le plus fort!!!
Marion la pitite

Anonyme a dit…

Eheh ptit Bulmo c la tite crevette !! ben depuis le debut jsuis ton parcour av miss vivi !! eh ben tu nous a bien fait peur, maintenant tu es sur Lille enfin hellesme je crois ! g envoyé un mess kazi tt les jours pr te soutenir eh ben j'espére kon te lé a bien transmis jpense ke wi!! on a envoyer deux cartes aussi mais la derniére on la envoyé en Suisse mé ty é plus dc...Sinon j'espére avoir de tes nouvelles de toi ! !
jte fais pleins e Zoubix Zoubix !! La tite N'oreille :o)

delph&greg a dit…

Coucou YANN !
Greg et moi ne sommes pas trés doués pour laisser des messages sur un blog(il faut dire que nous sommes équipés depuis 1mois...enfin!), mais pour toi on veut vraiment s'y mettre.
A travers cette pénible épreuve j'ai découvert qu'il s'agissait bien plus qu'un lien amical entre toi, ta famille et celle de Greg tant il te considère comme son petit frère.
J'étais déja trés fière quand on me disait qu'Andrea te ressemblait lorsque tu étais tout petit, et le suis davantage aujourd'hui de faire en quelque sorte partie de cette formidable famille.
J'espère que mon "poupousse" te ressemblera en tout point car tu es un garçon comme toutes les mamans peuvent en rêver.D'ailleurs la tienne est pour nous tous un modéle de gentillesse, joie de vivre et générosité.
En attendant de venir te revoir, repose-toi et reprends des forces, nous t'embrassons fort fort fort!!!
Delphine, Andrea & Goyi.

Anthony Barbara Ugo a dit…

Hé p'tit ange!!!
Tu es si loin de nous maintenant...mais ton retour aux sources est bien mieux pour toi.
Il n'y a pas un jour où nous ne pensons pas à toi, nous avons hâte de revoir ta petite bouille.
tu nous manques.
Nous pensons venir te voir très bientôt.
Saches que nous t'aimons très fort (quelle déclaration!!!)