mercredi 24 janvier 2007

Re coucou Yann !

On s'est parlé ce soir et je t'avoue que Nico et moi on est sincèrement épatés de voir à quel point tu es fort et déterminé à te surpasser !
On t'envoie plein de gros bisous et du courage (même si tu n'en manques pas !) pour tes journées intensives. Réserves nous tout de même un peu d'énergie pour ce week end ! mets nous donc de côté quelques chocolats !!! (promis cette fois ci j'en prends un si tu me fais un prix d'ami tchio !)

gros bécots
les parigots du ch'nord

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Yann,
Je me permets de t'adresser un petit message, j'ai appris la nouvelle par la famille de Delphine Delaye, ma cousine.
Dés que j'ai appris l'existence de ce blog, j'ai tenu à te temoigner tout mon soutien dans cette épreuve.
Ton histoire m'a énormément touché.
Je te souhaite beaucoup de courage, et apparemment tu en as, c'est trés important.
Tu as des amis vraiment géniaux.
Bon courage à toi.
Yann Decobert.

Anonyme a dit…

hello yannou !!
bah un petit coucou de vivi.
jpense fort a toi et jte souhaite bcp de courage et tu as cette force qui taide et c génial continu comme sa .on est tous avec toi
gros bisous et a biento on passera te voir suremen pendant les vacs ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Yann,
Pascale nous donne régulièrement de tes nouvelles. Nous pensons à toi et te transmettons tous nos encouragements. Nous tenons également à passer un p'tit coucou à ta soeur et à tes parents, qui peuvent compter sur nous. Nous admirons beaucoup ta ténacité, Yann, et l'unité et la force exemplaire de ta merveilleuse famille.
J'en profite pour faire des tas d'bisous à tous... j'aime ça !
Nath et Philou

Anonyme a dit…

bonjour yann,
j'ai eut connaissance de ce drame par l'intermédiaire des amis communs de grego et moi même ,et jean pierre m'a donné l'adresse du blog(je l'en remercie d'ailleurs) .Je vois que tu es bien entouré :que tes amis et ta famille te soutiennent et çà c'est trés important dans ce genre d'évènement mais je ne doutais pas de l'amour qui allait t'entourer car tu as un entourage exeptionnel ,je voulais te donner via ce message du soutien supplémentaire et te dire que même si cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu je pense toujours à toi et ta famille et que je prends des nouvelles maintenant par ce blog et aussi par les amis communs.Je t'embrasse et te souhaite les meilleures choses du monde !! Laëtitia C.