samedi 3 février 2007

Déjà un mois !

Yann a commencé péniblement sa rééducation, car un problème aux intestins le fatigue énormément, et toujours les fractures de côtes qui le font souffrir.
Mais hier, ceci ne l'a pas empêché de nous faire un "salto arrière" avec son fauteuil !!! Il s'en tire bien , il n'a qu'une grosse bosse à la tête.... Il est vraiment terrible !
Il est peut-être trop pressé d'évoluer : "il faut aller de l'avant" dit-il !

Il a énormément de visite, et cela le touche et le stimule.
Merci sincèrement à tous .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cc a toi ti yann, je voulais simplement te dire ke t'es un exemple pour nous tous... tu as une force intense de te battre que j'admire! Bat toi et ne perds jamais courage on es tous avec toi... de gros bisous Lily(la tite soeur a fred)

Anonyme a dit…

Coucuc yann cest mathilde de la ts2 muc je voulais te dire ke tavait un courage énorme et la rage de vaincre! continu comme ca! Bonne chance pour la suite et à bientot.bisoux.

Anonyme a dit…

coucou yannou !!!
bé jvoulé te dire ke je suis admirative de tt ce courage ke tu as !!
tu nous donne vréme une bonne leçon de vie !!!
on pense tous les jours trés fort à toi et on es avec toi de tout coeur !!!
on tenvoi tout plein de courage !!!
Bisous @ bientot !!!
vivi

sofimlc a dit…

coucou yann,
on a des nouvelles tous les jours par Pascale. Et franchement, nous sommes trés heureux de savoir qu'elles sont bonnes (à tous les niveaux). Seulement, ne vas pas trop vite tu as déjà énormément de progrés en un mois. vas y molo (surtout pour éviter les bosses).
je t'embrasse, gros poutouxxxx sofimlc

alice a dit…

Bonjour Yann, juste un petit coucou pour te dire BRAVO!!!
j'admire ton courage et ta volonté, j'admirai déjà ton courage en participant à tes soins à l'hopital cantonal, mais là vraiment je suis bleuffée...
Bon courage et surtout sois fier de toi Yann.

Alice

Anonyme a dit…

Salut yann!!! On pense fort a toi et on admire ton courage !!
Continues comme ça !!
On t'embrasse fort
Pierre et Anne