mardi 23 janvier 2007

Salut m'bio,

Apperemment y a eu pas mal de monde qui a défilé ce week end dans ta chambre. Ca m'ennuie vraiment de ne pas etre venu mais bon boulot oblige...T'inkiet, cette semaine je vais m'arranger pour remonter avec el'bouille. Il me tarde de te revoir josé.. a tres bientôt jt'embrass fort
ké des tiètes'd'con !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour yann
nous suivons ton parcours depuis le debut et nous sommes tous fier de toi soit courageux nous sommes tous avec toi par la pensée par un permier temps et nous te verrons en fevrier . alain et moi nous t'attendons en martinqiue quand tu le pourra avec tout notre amour .
bravo pour ton courage nous sommes de tout coeur avec toi yann

sandy et alain
gros POUTOUTS

Anonyme a dit…

eheh cest encore vivi et jerem de passage pour te dire quon pense tjr a toi et ke tu ns manke a tous et kon a hate de venir te voir !
soit fort on est tous la pour toi !
gros bisous a toi
vivi et son namoureu jerem! Hi
Courage yannou !!

sofimlc a dit…

Que tu es choutte ma loutte (sur la photo précise pascale)
biz ;) :)

gaetan206 a dit…

slt l'ancien c gaetan!!!!
j'espere que tu va bien, j'ai suivie depuis le debut ton parcours et franchement je te félicite!!!!tu as vrément du courage et j'espere que tu va continuer dans ce sens!!tu nous a fait une grande peur !!!
a bientot l'ancien et jt'embrasse !!!
gaetan